Visiter Dubaï en 7 jours : que faire ?

Vous prévoyez de vous rendre 7 jours à Dubaï et recherchez un planning pour organiser votre séjour ? Ce guide vous propose une suggestion d’itinéraire pour découvrir la ville en une semaine, détaillé jour par jour.

Cette dernière s’étendant sur plus de 50 kilomètres de long, il est évidemment nécessaire de s’organiser au mieux pour profiter des nombreux sites d’intérêt ! Nous partagerons ici les incontournables à faire et à voir, le parcours à privilégier ainsi que les bonnes adresses de la ville.

En suivant ce planning de 7 jours, vous saurez quoi faire à Dubaï.

Jour 1 : découvrir les incontournables de Dubaï

Pour bien débuter cette semaine à Dubaï, vous irez découvrir les endroits emblématiques de la ville.

L’itinéraire débutera par la visite du coeur historique, avant de changer radicalement de décor dans le quartier de Downtown, autrement dit l’aspect futuriste et ultramoderne de la métropole ! On y retrouve notamment la célèbre tour Burj Khalifa et l’immense centre commercial Dubai Mall.

Matinée dans le coeur historique

Lors de cette première matinée de votre semaine à Dubaï, vous partirez à la découverte du coeur historique de la ville. Autrefois animé par le commerce de la pêche à la perle, le lieu a préservé son charme de l’époque. Les abras, bateaux traditionnels en bois qui servaient à transporter les marchandises, sont toujours utilisés sur Khor Dubai, un bras de mer séparant la vieille ville en deux parties.

Il est facile de se rendre dans le quartier via le métro. Ensuite, l’itinéraire continuera en grande partie à pied.

Bur Dubai

Vous commencerez par une promenade à Bastakiya. Ce petit labyrinthe de ruelles étroites est l’un des derniers endroits de la ville où l’on peut encore admirer les Barjeel, de jolies tours à vents.

L’itinéraire se poursuit à Al Fahidi où vous retrouverez le Dubai Museum. Réhabilité en musée en 1971, l’endroit retrace l’histoire et les traditions des habitants du siècle passé à travers des expositions. Bateaux traditionnels, dioramas et maisonettes bédouines, vous serez imprégné de la culture de l’époque !

Fort al fahidi

L’entrée est proposée à un prix modique : moins d’1 euro. La durée à consacrer au musée est de moins d’une heure, n’hésitez donc pas à y faire un petit détour lors de cette semaine à Dubaï.

Dirigez-vous ensuite vers la crique pour vous promener le long du canal. En remontant vers le nord, vous trouverez un petit quartier à l’allure pittoresque du nom de Al Shindagha où est implantée l’ancienne résidence du Sheikh Al Maktoum, émir important du XXème siècle. Il est possible de la visiter.

À quelques pas d’Al Shindagha se trouve la station d’abras qui propose une traversée à bord de ces petits bateaux traditionnels, jusqu’à Deira. Cette deuxième partie du coeur historique est cotée pour ses nombreux souks, notamment celui de l’or où il est de coutume de négocier le prix des bijoux et parures.

En fin de matinée, vous pourrez donc rejoindre Deira pour flâner dans ces marchés traditionnels proposant des épices, textiles, bibelots ou des parfums.

Goûter aux spécialités arabes

Après cette bonne promenade dans le coeur historique de la ville, rien de mieux que de profiter d’une bonne pause déjeuner. Pour cela, nous vous suggérons de déguster les plats de la région à l’Arabian Tea House, un salon de thé charmant.

arabian-tea-dubai

Sa petite cour et son cadre verdoyant rendent le lieu charmant et atypique. Vous pourrez manger une large variété de plats dans une fourchette de prix plutôt abordable.

Ce café propose à la carte : falafels, shawarma de poulet, kebab et viande grillée. En fin de repas, il sera presque essentiel de goûter au fameux café arabe ou à un thé parmi les 150 saveurs proposées !

Dowtown, le quartier ultramoderne

Après cette matinée immersive dans l’histoire et les traditions de l’émirat, direction Downtown, le quartier aux antipodes de la vieille ville. En effet, c’est ici que l’on se rend compte de la démesure et l’ultramodernité de la métropole. Visiter Dubaï en une semaine passe forcément par cet endroit emblématique.

En continuant cet itinéraire d’une semaine à Dubaï, direction donc le centre-ville pour profiter des sites emblématiques ! La première étape sera le Dubai Mall, le plus grand centre commercial du monde. Pour vous y rendre, il suffira d’emprunter le métro. De la station Burjuman dans la vieille ville, vous rejoindrez l’endroit en une trentaine de minutes.

Véritable paradis du shopping et du divertissement, ce centre commercial vous réservera de nombreuses surprises. Et quel que soit votre budget, vous trouverez des marques de toute gamme parmi les 1 200 boutiques.

On y trouve également l’une des attractions les plus populaires, le Dubai Aquarium. La visite de ce dernier représente un incontournable à faire lors de vos 7 jours à Dubaï.

Aquarium Dubai Visiter le Dubai Aquarium

Détenant lui aussi le record du plus grand au monde, le Dubai Aquarium attire la curiosité de millions de visiteurs chaque année. Il abrite des milliers d'espèces aquatiques qu'il est possible d'observer depuis un long tunnel transparent.

Après avoir profité des attractions du Mall, vous pourrez tranquillement vous diriger vers le niveau inférieur pour rejoindre l’entrée de la tour emblématique de l’émirat, Burj Khalifa. Il est presque nécessaire de réserver son billet coupe-file à l’avance pour éviter une longue attente.

Burj Khalifa Road Burj Khalifa, la visite à ne rater sous aucun prétexte

S'il y en a bien une seule et unique à ne pas manquer, c'est la visite de Burj Khalifa. Impossible de passer ne serait-ce qu'une journée à Dubaï sans y aller ! Les plateformes d'observation de cette tour offrent une vue imprenable. 

En cette fin d’après-midi, vous aurez donc pu visiter deux sites emblématiques de la métropole.

Soirée au pied du Burj Khalifa

Cette première journée d’une semaine à Dubaï touche à sa fin. Après avoir découvert les incontournables de la ville, du moins une bonne partie, un bon dîner est mérité ! Rendez-vous au Colt, un restaurant situé dans le Dubai Mall avec une vue imprenable sur les fontaines du Burj Khalifa.

Il est nécessaire de réserver une table avant de s’y rendre, le Colt est un restaurant très coté dans la métropole. Toutefois, le budget est relativement abordable pour profiter d’un bon dîner.

Pour conclure cette soirée, rien de mieux que d’assister au spectacle des fontaines situées à deux pas du restaurant. Si vous avez une bonne place, vous pourrez même admirer le show depuis votre table au Colt. Sinon, il est possible de faire un tour sur un abra sur le lac du Burj Khalifa pour s’approcher au plus près des fontaines !

Abra lac dubaï

Après cette première journée bien chargée, il sera temps de rentrer à l’hôtel pour y passer une bonne nuit réparatrice. Si vous n’avez encore rien réservé, vous pouvez consulter notre guide qui vous accompagnera dans le choix de votre hébergement où dormir à Dubai, dont voici quelques recommandations :

Jour 2 : Survoler la ville et découvrir la Marina

Ce deuxième jour de votre itinéraire de 7 jours à Dubaï se concentrera principalement sur le quartier de la Marina, endroit emblématique à voir pour ses yachts de luxe et sa plage populaire, JBR Beach. Mais avant de s’y rendre, quoi de mieux qu’un survol en montgolfière ou en hélicoptère ?

Faire un survol en hélicoptère ou en montgolfière

Cet itinéraire vous propose de faire une activité au choix parmi ces deux vols. Car cumuler les deux demanderait un certain budget ! Il faut savoir qu’en montgolfière, vous survolerez le désert au lever du soleil. En hélicoptère, vous resterez dans l’infrastructure et découvrirez les sites emblématiques de la ville, vus du ciel.

Ces deux options sont sensationnelles à faire et offrent un spectacle unique dans les deux cas. Notez que la réservation est nécessaire pour participer à l’activité. Il faut savoir que les vols sont à privilégier en début de séjour.

En effet, de mauvaises conditions météorologiques peuvent conduire à un décalage de l’activité, parfois de plusieurs jours. Si vous planifiez un vol en fin de séjour, vous prenez alors le risque de ne pas pouvoir survoler la ville ou le désert en cas d’imprévu !

Montgolfière de Dubaï Vol en montgolfière

Quelque soit le nombre de jours que l'on y passe, survoler le désert en montgolfière à Dubaï est l'une des activités incontournables. Unique en son genre, elle se fait uniquement au lever du soleil et offre un spectacle magnifique sur les dunes.

Vue sur Burj Al Arab depuis un hélico Survoler Dubaï en hélicoptère

Il est possible de choisir différentes durées de vol, plus ou moins longues, pour découvrir les sites emblématiques de Dubaï en longeant la côte. Le prix dépend de cette durée.

Déjeuner sur The Walk

Pour vous remettre de vos émotions suite au vol, rien de mieux qu’une balade du côté de Jumeirah Beach Residence (JBR). Pour vous y rendre, il est possible d’emprunter le métro jusqu’à la station Marina Mall. Vous continuerez à pied pendant une dizaine de minutes jusqu’à la promenade The Walk JBR.

Cette zone amménagée est très animée et propose de nombreux bars, restaurants et boutiques en tout genre. L’idéal est d’y faire une pause déjeuner lors de votre balade avant de continuer à arpenter les allées de The Walk.

Vous trouverez notamment des points de restauration servant une cuisine typique de nombreux pays. Parmi eux, The Noodle House propose une cuisine asiatique à un budget abordable. Sinon, on trouve des fast-food notamment le Shake Shack pour ceux qui préfèrent manger sur le pouce.

Se reposer sur la plage de JBR

En suivant cet itinéraire, vous profiterez d’une après-midi farniente au bord de l’eau, sur la plage la plus populaire de la ville, JBR Beach. Avec une jolie vue sur les gratte-ciel et Ain Dubai, JBR offre un cadre et une atmosphère agréable.

JBR Dubaï

L’accès est gratuit et il est possible de louer des transats et parasols. L’endroit est réputé pour proposer de nombreuses activités comme le jet-ski, le Fly Board, le parachute ascentionnel ainsi que le surf.

Pour profiter de la plage, n’oubliez pas qu’il y a quelques règles à respecter, par respect envers les traditions de l’émirat :

  • privilégiez un maillot de bain classique, pas de bikini ou de top less
  • couvrez-vous avant de quitter la plage

Dîner sur un yacht / bateau aux alentours de la marina

Ce deuxième jour de votre semaine à Dubaï se conclue par un dîner-croisière aux alentours de la marina. C’est une activité incontournable à noter dans votre planning ! Après un aller-retour à l’hôtel pour vous préparer, vous pourrez vous rendre en voiture jusqu’au parking du Marina Mall, ou en métro jusqu’à la station Jumeirah Lake Towers. Le port se situe à quelques minutes à pied.

yacht dubai

Nous vous proposons deux dîners-croisières à faire dans la marina et aux alentours :

  • un barbecue à bord d’un yacht au large du littoral
  • un buffet dans un grand bateau classique le long du canal

Il faut savoir que le barbecue sur le yacht a lieu au moment du coucher du soleil, à 17h30. Si vous souhaitez opter pour cette option, pensez à quitter la plage assez tôt pour anticiper l’activité.

Dîner-croisière Dubaï Faire un dîner croisière

Faire un dîner croisière à Dubaï à bord d'un dhow fait partie des incontournables. Passez une soirée agréable à déguster un grand buffet tout en admirant la vue sur Burj Khalifa et les autres sites emblématiques de la ville.

Jour 3 : Shopping et parc aquatique

Votre itinéraire d’une semaine à Dubaï se poursuit : la première partie de la journée est consacrée à une promenade dans l’immense City Walk. Puis direction Aquaventure, le plus grand parc aquatique de la ville situé sur l’île artificielle The Palm. La journée se concluera par un bon dîner à Downtown.

A ce stade du voyage, vous serez plus ou moins à la moitié de vos 7 jours à Dubaï. Cette journée sera un peu plus reposante que les précédentes.

Se balader à City Walk

Cette matinée est dédiée à une promenade dans City Walk, un véritable quartier urbain animé. On y trouve une grande panoplie de boutiques, des restaurants en plein air et une grande zone extérieure. Explorer le mall (et faire quelques emplettes si besoin) vous prendra une bonne partie de la matinée.

C’est un endroit agréable pour se promener car contrairement aux centres commerciaux classiques, ce mall est principalement en plein air, avec de petites ruelles et allées ombragées.

City Walk est situé aux alentours du quartier de Al Wasl (entre Downtown et Jumeirah). Le métro ne dessert pas la zone, il est donc conseillé de s’y rendre en voiture ou en bus.

Profiter de la plage privée de l’Atlantis

En fin de matinée, vous pourrez tranquillement vous diriger vers l’île emblématique de la métropole, à savoir The Palm Jumeirah. Pour s’y rendre, l’idéal est d’y aller en voiture ou d’emprunter le monorail qui part du sud et remonte jusqu’au nord de l’île.

Il faudra ensuite s’arrêter au terminus, Atlantis Aquaventure. La station débouche sur un édifice emblématique, l’Atlantis. Ce dernier est une référence dans l’hôtellerie de luxe et possède un immense aquarium ainsi qu’un parc aquatique. C’est d’ailleurs à cet endroit que vous passerez le reste de la journée !

Mais avant d’aller vous rafraîchir dans le plus grand waterpark de l’émirat, direction la plage privée de l’hôtel. Vous pourrez y accéder à partir du moment où vous avez payé votre billet pour Aquaventure.

atlantis-dubai-plage

Pour accéder à la plage, il suffit de passer par le parc aquatique qui donne un accès direct à cette dernière. L’idéal est de déjeuner là-bas avant de vous amuser au waterpark. On trouve plusieurs points de restauration dans le parc et à proximité.

S’amuser au plus grand parc aquatique de l’émirat

Après une pause déjeuner sur l’une des plus belles plages de The Palm, direction le parc aquatique pour profiter des nombreuses attractions et toboggans. Ce waterpark représente une activité incontournable à faire au cours de l’itinéraire.

Notez qu’il est nécessaire de réserver un billet à l’avance pour accéder à Aquaventure.

aquaventure dubai S'amuser au plus grand parc aquatique de Dubaï

Aquaventure Dubai est le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. S'étendant sur 17 hectares, ce dernier propose de nombreuses attractions et toboggans. C'est l'endroit idéal pour s'éloigner de la chaleur de la ville !

Déguster les plats exotiques du Tribes

Passer toute une après-midi dans un parc aquatique vous ouvrira certainement l’appétit ! Pour y remédier, direction le Tribes, un restaurant Steakhouse aux saveurs exotiques. Là encore, il est nécessaire de réserver une table avant d’y aller.

Mais avant cela, vous aurez certainement besoin de repasser par votre hôtel. Vous pourrez prendre à nouveau le monorail de la station Aquaventure jusqu’à la côte, ou la voiture si vous êtes venu par vos propres moyens.

Lorsque vous serez prêt, direction Downtown, dans le Dubai Mall. Le restaurant se trouve en bordure des fontaines du Burj Khalifa.

Jour 4 : Dubai en 7 jours passe forcément par le désert

Un itinéraire de 7 jours à Dubaï ne pouvait pas être complet sans le safari qui fait clairement partie du Top 5 des incontournables à faire dans l’émirat.

Détente au bord de la piscine

Avant d’embarquer dans un 4×4 pour vous rendre aux portes de Dubaï, profitez d’une matinée tranquille au bord de la piscine de votre hôtel. L’excursion occupe une bonne partie de la journée et il vaut mieux éviter de faire une activité éreintante le matin afin de profiter au mieux des activités dans le désert.

Et même si l’objectif est de vadrouiller aux quatres coins de la métropole pour y découvrir les incontournables, s’accorder une matinée à la piscine de l’hôtel fait aussi partie intégrante de votre séjour d’une semaine à Dubaï !

Prenez quelques heures pour bronzer et vous baigner dans une eau fraîche, à l’abri de la chaleur tropicale de la région.

piscine dubai

Safari dans le désert

Il est temps d’embarquer à bord d’un 4×4 pour vous rendre dans le désert. Pas de questions à se poser concernant le transport : un guide vous prendra en charge à l’aller ainsi qu’au retour depuis votre hôtel. Le départ se fait vers 14 / 15 heures.

Virée en 4×4 dans les dunes, sandboard, balade à dos de chameau, barbecue dans un camp bédouin… vous passerez un moment mémorable dans le désert ! En fin de soirée, vers 21 heures, vous serez déposé à votre hôtel.

Notez qu’il est nécessaire de réserver son excursion à l’avance.

Safari dans le désert à Dubai Safari dans le désert de Dubaï

Faire un excursion dans le désert de Dubai est un incontournable. Le safari comprend une promenade en 4x4 dans les dunes, une balade à dos de chameau ainsi qu'un barbecue dans un camp bédouin. Le tatouage au henné figure également souvent parmi les expériences comprises.

Des sorties plus complètes sont aussi proposées, incluant du quad ou du buggy. 

Jour 5 : Repos et découverte culturelle

Après avoir passé une journée mémorable dans le désert, vous débuterez cette cinquième journée par la découverte de deux monuments culturels importants à Dubaï : la mosquée Jumeirah et le musée Etihad.

Puis, vous profiterez d’une après-midi plage dans un endroit phare de la ville : La Mer. En bref, la majeure partie de la journée se déroulera dans le quartier de Jumeirah. En soirée, vous découvrirez un autre aspect de la culture dubaiote en assistant au fabuleux spectacle de La perle de Dragone.

En savoir plus sur la culture de l’émirat

Cette partie de l’itinéraire est dédiée à l’aspect culturel de l’émirat. La matinée sera consacrée en premier lieu à la mosquée. Étant la seule accessible au public dans l’émirat, celle-ci ouvre ses portes uniquement le matin, vers 10 heures. Il est nécessaire de se procurer son ticket à l’avance et de se présenter environ 15 minutes avant le début de la visite.

Pour se rendre dans le quartier de Jumeirah, situé au nord, il est conseillé de prendre la voiture. Sinon, la ligne rouge dessert Al Jafiliya mais il sera nécessaire de finir le trajet en bus.

Des visites guidées sont proposées pour en apprendre davantage sur l’Islam et la culture locale.

mosquee-jumeirah-dubaï

Pendant une bonne heure, vous découvrirez les rituels, traditions et coutumes arabes, tout en admirant l’architecture de l’édifice.

Pour entrer à la mosquée, quelques codes vestimentaires sont à respecter : des tenues traditionnelles sont proposées à l’entrée et les femmes sont priées de porter un foulard sur la tête.

Après cette visite, direction le musée Etihad, situé à quelques minutes à pied de la mosquée. Ce dernier à l’architecture originale se présente sous forme de parcours dans l’histoire de la création des Émirats Arabes Unis depuis 1968. On y découvre le passé de la région avant l’unification des sept émirats, jusqu’au développement contemporain que l’on connaît aujourd’hui.

etihad-museum-dubai

Étant donné que le musée est tès populaire, il est nécessaire de se procurer son billet à l’avance.

Après-midi farniente à La Mer

Juste après la découverte de ces deux monuments culturels, rejoignez le bord de mer en passant par une grande zone composée de restaurants, cafés et nombreuses terrasses.

La Mer, de son nom, est un endroit agréable où se balader, boire un verre ou déjeuner. La plage se situe à quelques pas et offre une vue dégagée sur toute la skyline de la métropole.

Profitez-en pour y faire une pause déjeuner dans un des nombreux restaurants puis pour flâner dans les allées du quartier. Enfin, accordez-vous une après-midi farniente au bord de l’eau ! Il est possible de louer des transats et parasols.

Assister au spectacle le plus populaire de la ville

L’itinéraire continue et il est temps de rentrer à l’hôtel pour se préparer à assister au plus grand spectacle de la ville : La perle de Dragone. Ce show se présente sous la forme d’un conte moderne et met en scène des artistes et acrobates présentant des prouesses dans un décor grandiose.

Le théâtre est situé au sein d’Al Habtoor City, près de Downtown. La station de métro la plus proche est celle de Business Bay. L’idéal est ensuite de prendre un taxi pour faire les 4 kilomètres restants.

Il n’y a que deux présentations tous les soirs, il est donc recommandé de réserver sa place en avance.

Jour 6 : Excursion à Abu Dhabi

Cet itinéraire de 7 jours à Dubaï se poursuit avec une excursion incontournable : une journée à Abu Dhabi.

L’émirat voisin est certes moins touristique que la métropole dubaïote, toutefois ce dernier a un riche patrimoine culturel qu’il serait dommage de manquer lors de votre semaine à Dubaï.

La capitale des Émirats Arabes Unis ne se situe qu’à 1h30 de route de Dubaï. Pour vous y rendre, le plus simple est d’opter pour une excursion organisée.

Mosquée Dubaï Visiter Abu Dhabi le temps d'une journée

L'excursion à Abu Dhabi figure parmi les incontournables à faire lors de votre séjour ! La capitale des Émirats Arabes Unis accueille le musée du Louvre, la grande mosquée, le palais des Emirats. Ces derniers composent un riche patrimoine culturel.

Dernier des 7 jours à Dubaï : ski dans un centre commercial et visite

Cet itinéraire de 7 jours à Dubaï touche à sa fin ! Lors de votre dernière journée, vous découvrirez les quelques attractions insolites de la ville.

Notamment le ski dans une station indoor, la visite d’une serre abritant une jungle ou encore la découverte du Global Village, une zone extérieure immense accueillant des pavillons inspirés des pays du monde entier.

Skier au Mall of the Emirates

Avec son immense piste de ski indoor et ses 560 magasins, le Mall of the Emirates est un lieu incontournable à ajouter dans cet itinéraire d’une semaine à Dubaï.

Situé dans le quartier de Al Barsha, le centre commercial est accessible en métro. En passant par la ligne rouge, vous arriverez directement à la station du mall.

L’activité la plus populaire (et la plus insolite) du complexe est certainement l’immense station de ski indoor. On peut y louer des skis, un snowboard et faire des attractions diverses dans le snowpark. Il existe un pass journée qui vous permet de profiter au mieux de la station de ski. Il y a également un pass de deux heures qui est idéal à prendre si vous comptez juste découvrir le concept et consacrer le reste de votre journée à d’autres activités.

Green planet puis Dubai Frame

Après une matinée sportive à Ski Dubai, l’itinéraire se poursuit à Green Planet, un immense dôme abritant des animaux et plantes exotiques. Cet espace de verdure qui compte plus de 3 000 espèces attire de nombreux visiteurs et plaît beaucoup aux plus petits. Découvrir la faune et la flore de cette mini jungle vous prendra environ 1h30.

Green Planet se situe dans la zone de City Walk, à mi-chemin entre Downtown et Jumeirah. La zone n’est pas desservie par le métro, il sera nécessaire d’emprunter la voiture ou le bus.

green-planet-dubaï

Après cette immersion dans la jungle, vous pourrez reprendre la voiture ou le bus pour accéder au Dubai Frame, un immense monument en forme de cadre. Sur la plateforme d’observation située au sommet, vous pourrez contempler les deux parties différentes de la métropole : d’un côté la vieille ville puis de l’autre, l’aspect ultramoderne avec son exemple le plus représentatif : Burj Khalifa.

dubai frame

Il y a souvent du monde pour y monter, il est recommandé d’acheter son billet en ligne en avance pour éviter une longue attente.

Découvrir le parc cosmopolite du Global Village

Pour la dernière soirée de vos 7 jours à Dubaï, nous vous proposons de terminer votre itinéraire avec la visite d’un endroit aussi insolite qu’impressionnant : Global Village. Cette immense zone construite dans la partie limitrophe de la ville accueille de nombreux pavillons représentant les pays du monde entier. On y découvre le Japon, la France, la Chine ou encore l’Egypte.

Global Village Dubaï

Les décors sont impressionnants et à l’intérieur de chaque pavillon, on trouve des dizaines de stands vendant des produits locaux, des vêtements et autres objets. Il faut prévoir environ 3 heures de visite pour tout découvrir et en général, vous serez tenté par les spécialités culinaires proposées dans les nombreux stands de nourritures !

Il faut savoir que Global Village est ouvert au public entre début novembre et début avril, en raison de la forte chaleur le reste de l’année. De plus, l’accès est réservé aux familles avec enfants et femmes le lundi.

Cet itinéraire de 7 jours à Dubaï s’achève ici. Ce dernier vous permettra donc de savoir que faire à Dubaï et de découvrir un grand nombre de sites d’intérêt de la métropole au cours d’une semaine.

Visite du coeur historique, exploration des nombreux malls, découverte des attractions insolites de la ville ou encore excursions en dehors de la ville, ce planning d’une semaine vous propose un séjour varié et complet ! Et pour s’assurer de visiter tous les lieux incontournables payants de la ville, pensez bien à prendre vos billets à l’avance.

N’hésitez pas à épingler cet article sur Pinterest !

7jours Dubai pinterest